Rallonges électriques 3G 2.5 mm² 5/10/20/25/30/40/50 Mètres H07RN-F / Norme IP54

Rallonges électriques 3G 2.5 mm² 5/10/20/25/30/40/50 Mètres H07RN-F / Norme IP54
Rallonges électriques 3G 2.5 mm² 5/10/20/25/30/40/50 Mètres H07RN-F / Norme IP54
42,99 €
TTC De 48 à 72h chez vous

Rallonge rechargement voiture électrique 3G 2.5mm² (H07RN-F/Norme IP54).

  • Rallonge électrique 3G 2.5mm
  • Pour recharger tous les véhicules électriques
  • Taille : 5,10,20,25,30,40 ou 50 mètres
  • La section du câble est de 2.5 mm² résiste à une tension de 3680kw (jusqu'à une longueur de 25 mètres, au delà de 25 mètres vous devez réduire l'ampérage)
  • Prise Schuko compatible avec les prises et les appareils Français
  • Livraison Express 
Longueur : 5 Mètres
Quantité
En stock

Payer en 4x avec

Une question sur ce produit ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander des informations supplémentaires sur ce produit.

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données uniquement dans le traitement de votre demande.

Rallonges Electriques 3G 2.5 mm² en 10/20/25/30/40/50 mètres (H07RN-F/Norme IP54)

Découvrez nos rallonges électriques pour recharger tous les véhicules électriques.

Sa section de câble réduira le risque de surchauffe du câble. Vous pouvez ainsi charger votre voiture Hybride/électrique en 16 ampères (3500 watts) jusqu'à une longueur de câble d'environs 25 mètres sans aucun risque de surchauffe de la rallonge.

Pour les rallonges de longueurs supérieur à 25 mètres nous préconisons la recharge à un ampérage inférieur.

- Pour une rallonge de 30 mètres vous devez limiter à l'ampérage à 13 ampères

- Pour une rallonge de 40 mètres vous devez limiter à l'ampérage à 10 ampères

- Pour une rallonge de 50 mètres vous devez limiter l'ampérage à 8 ampères

Attention durant la charge de votre véhicule Hybride ou électrique la rallonge ne doit jamais être enroulé.

Pour plus de sécurité lors de vos recharge quotidienne, nous préconisons l'installation d'un circuit dédié à la recharge avec une prise renforcé Green'UP

Nos rallonges électriques existent en différentes longueurs de 10,20,25,30,40 ou 50 mètres.

Elles fonctionnent pour le chargement de votre véhicule Hybride/électrique :

Dacia Spring, Tesla Model 3,Y,S & X, Renault ZOE, Mégane E-tech, Peugeot e208 & e2008, Kia EV6 & Niro, Volkswagen ID3, ID4, ID5, ID7, Hyundai Kona & Ioniq 5,Ioniq 6, Nissan Leaf, BMW I3, I4, IX, Jaguar I-Pace, Volvo C40, XC 40, EX30, EX9, Audi Q4 e-tron, E-tron Gt, Porsche Taycan et bien d'autres.

Tableau de correspondance des Rallonges électriques

Norme IPP4

La prise de nos rallonges est de type Schuko de nouvelle génération qui est une prise Allemande.

Il existe de types de prises Schuko, une ancienne et une moderne. L'ancienne prise Schuko est appelée " Schuko only" car elle n'est compatible qu'avec une prise murale Schuko. Autrement dit, vous ne pouvez pas utiliser un équipement doté de ce type de prise en France à moins d’avoir un adaptateur adéquat. Pour faire face à ces soucis de compatibilité, le design de le prise Schuko a évolué. La nouvelle mouture de cette prise répond à la norme CEE 7/7 et est donc compatible avec le système français.

Il est bien de connaître la prise Schuko car elle équipe de nombreux équipements électriques, pas seulement les produits allemands. En effet, la plupart des appareils électriques européens sont dotés de ce type de prise « nouvelle génération ».

Quelles sont les caractéristiques de la prise Schuko ?

La particularité de la prise Schuko est la façon dont elle permet la mise à la terre des équipements. Sur une prise française traditionnelle de type E, la connexion à la terre s’opère via une broche cylindrique qui dépasse du socle femelle de la prise murale. Sur une prise Schuko (ancienne et nouvelle génération), la mise à la terre se fait à l’aide de deux ergots situés sur les bords intérieurs du socle femelle. Ces languettes latérales sont positionnées à 0 et 180 °.

Pour le passage de courant, la prise Schuko est similaire à une prise européenne de type E (le modèle de prise le plus courant en France) avec deux fiches mâles. L’entraxe entre ces fiches est compatible avec les prises françaises.

La prise Schuko d’origine n’était pas équipée d’un trou permettant le passage et la connexion avec la borne de mise à la terre des prises de type E. C’est pourquoi l’ancienne prise Schuko n’est pas compatible avec les prises françaises.

Aujourd’hui, les équipements électriques sont généralement dotés de la dernière génération de la prise Schuko. Or, les prises Schuko nouvelle génération sont, elles, équipées d’un trou permettant le branchement sur une prise française. Il est donc possible d’utiliser un embout de prise type E (modèle français) sur une prise murale Schuko type F, et inversement. 

Informations Livraisons & Retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés via GLS, Geodis, Colissimo et Chronopost pour les relais avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les retours sont à effectuer via notre formulaire de retour.

Besoin de conseils?

Nous sommes spécialistes Tesla et véhicules électriques depuis 2015, notre expertise saura vous aider dans votre recherche.

Le choix d'une pièce, de vos jantes ou de vos suspensions est souvent source d'interrogations ou d'hésitations.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les conseils de nos experts, notre équipe est là pour vous accompagner dans l'équipement de votre véhicule électrique. 

RAL-5
11 Produits

Vous aimerez aussi